Intentionnistes Achat, le scoring pour mieux comprendre et anticiper l'achat des ses clients

Intentionnistes Achat est la première offre de marketing prédictif sur le marché automobile français.
Née de l’analyse fine des 300 millions de mouvements des possesseurs d’automobiles sur les 15 dernières années, et de l’usage des technologies de «machine learning», les scores Intentionnistes Achat permettent de mieux comprendre vos clients, de les retenir et d’en acquérir de nouveaux.

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Les + d'Intentionnistes Achat
• Augmentez votre connaissance client ;
• Anticipez les moments de vie de vos cibles ;
• Adressez le bon message, à la bonne personne, au bon moment ;
• Réduisez votre taux d’attrition et gagnez de nouveaux clients ;
• Optimisez votre ROI.

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La première offre de marketing prédictif sur le marché automobile
 

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Détecter vos futurs clients

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Diminuer le coût d'acquisition en ciblant les bonnes personnes

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Maîtriser le taux de résiliation en anticipant les moments de vie

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Optimiser votre connaissance clients

Une gamme de scores qui permet d’anticiper les moments de vie de vos clients et prospects

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PRÉDICTION DE VENTE D'UN VÉHICULE (à 3 mois et 6 mois)

Pour quels usages ?

• Prospecter vers des contacts « chauds » ;
• Approfondir la connaissance clients et limiter le taux d’attrition ;
• Fidéliser les clients acquis.

Pour qui ?

• Constructeurs (concessionnaires, mandataires…) ;
• Spécialistes de l’entretien et de la réparation des véhicules ;
• Expertises auto ;
• Banques ;
• Organismes de crédit ;
• Secteur de l’énergie, téléphonie…

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PRÉDICTION D'ACHAT D'UN VÉHICULE ADDITIONNEL (à 3 mois et 6 mois)

Pour quels usages ?

• Détecter de nouvelles opportunités commerciales ;
• Favoriser des actions de cross selling ;

Pour qui ?

• Assureurs, sociétés de financement ;
• Banques, sociétés de crédit ;
• Constructeurs (concessionnaires, mandataires…)

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PRÉDICTION D'ACHAT D'UN VÉHICULE EN REMPLACEMENT (à 3 mois et 6 mois)

Pour quels usages ?

• Favoriser la fidélité en réduisant l’attrition de vos clients ;
• Détecter de nouvelles opportunités commerciales ;

Pour qui ?

• Constructeurs (concessionnaires, mandataires…) ;
• Distributeurs automobiles, banques ;
• Assurances, organismes de crédit.

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Autres scores disponibles :

• Prédiction d’achat d’un véhicule en leasing, pour anticiper le comportement des entreprises préparant un achat véhicule (ou potentiels futurs clients) pour les contacter au bon moment ;
• Prédiction des déménagements.

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