Notre expertise

AAA DATA dispose de la base marketing la plus volumineuse du marché. Celle-ci, qui recense tous les utilisateurs de véhicules en France (entreprises et particuliers), ne compte pas moins de 35 millions d’adresses.

Associés aux données liées aux véhicules détenus (marque, modèle, gamme, âge du véhicule, durée de possession,…), leurs utilisateurs sont particularisés au travers de leur sexe, leur âge, leur pouvoir d’achat (calculé notamment à partir des valeurs d’achat et résiduelles des véhicules).

Respect des règles de confidentialité

L’utilisation des données à caractère personnel est devenue un facteur clé de l’optimisation de la prospection commerciale et de la relation client au quotidien. Il s’agit d’un outil à manier avec précision et précaution. Depuis toujours, AAA DATA, qui gère la plus importante base de données personnelle en France, veille au respect des règles déontologiques et législatives concernant l’utilisation des données à caractère personnel.

AAA DATA se conforme scrupuleusement aux recommandations faites par la CNIL, Commission Nationale Informatique et Libertés, concernant le marketing direct offline et on line.

 

picto valeurs

Fiabilité

Nous garantissons la qualité de nos données, de nos modèles et la confidentialité de vos informations

picto valeurs

Innovation

Notre vision globale des marchés nous permet une anticipation permanente des usages.

picto valeurs

Ethique

Notre politique de protection des données est très stricte, et c’est pour cela que nos clients nous font confiance.

picto valeurs

Humain

Nous sommes une structure à dimension humaine, attentive aux conditions de travail de nos 80 salariés.

Vous souhaitez échanger sur une question, un besoin ?

N'hésitez pas à nous contacter.
Nous sommes à votre écoute.

Nous contacter