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Nous contacterAccédez à notre base de données comportementale d'acheteurs français et apprenez à mieux connaître vos clients pour mieux les fidéliser
Qu’ils envisagent un nouvel achat ou planifient un déménagement, identifier les intentionnistes est un levier majeur de réussite commerciale. Grâce à une base de plus de 35 millions d’adresses, les données AAA Data permettent la mise en place de stratégies de génération de leads efficaces, activables en multicanal et en temps réel.
Sexe, âge, pouvoir d’achat, centres d’intérêt, habitudes de consommation… autant d’informations qui permettent d’identifier, de qualifier et de cibler les prospects qui deviendront vos futurs clients. Pour des données fiables et pertinentes par rapport à vos cibles, capitalisez sur notre base marketing, la plus importante du marché !
Aucun business ne peut aujourd’hui se développer sans une bonne compréhension et une utilisation pertinente des données, qu’elles soient internes ou externes à l’entreprise. Ensemble, enrichissons et valorisons vos données pour développer sensiblement votre clientèle B2B.
Un bon ciblage marketing sait se déployer là où les clients se trouvent. Habitudes de consommation, centres d’intérêt, parcours d’achat privilégiés… Modernisons ensemble la construction de vos personae pour des campagnes marketing qui renforcent la satisfaction de vos clients.
Vous connaissez vos clients, nous connaissons le marché. AAA Data s’appuie sur la plus grande base de données de consommateurs de véhicules français. Nos données sont fiables, avérées et mises à jour quotidiennement par nos équipes. Cela nous permet de bâtir des solutions 100% adaptées à vos besoins.
Quels sont les consommateurs les plus fidèles du marché ? À quel modèle de votre catalogue vos clients s’attachent-ils le plus ? Grâce à nos outils, vous pouvez mesurer votre taux de conquête sur le marché, mais aussi identifier les véhicules qui sont vos meilleurs leviers de fidélisation client.
Maîtrisez votre relation client grâce aux solutions AAA DATA
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