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Nous contacterL'équipe RH reste à votre écoute pour toute demande d'information complémentaire.
Nous contacterVous êtes intéressé(e) par une solution, vous recherchez plus d’informations ou souhaitez nous faire part de vos besoins.
Nous contacterQuels modèles rachètent vos clients après avoir revendu leurs véhicules ?
Qui achète un véhicule de votre marque ?
Quel est le taux de fidélité des clients à une marque automobile ?
Avec Parcours, vous disposez d’informations essentielles pour améliorer la connaissance client et accroître l’efficacité de vos actions commerciales.
Les + Parcours
• Mesurez le taux de fidélisation et le taux de conquête à la marque et au modèle ;
• Identifiez d’où proviennent vos clients ;
• Identifiez où vont vos clients ;
• Repérez les profils d’acheteurs (sexe , âge, nombre de véhicules au foyer, durée de possession du véhicule précédent, localisation géographique (département), nature de l’achat précédent (neuf ou occasion), type de financement…
• Suivez les mouvements inter-segments permettant d’identifier des ruptures de gamme.
Une base comportementale sans égale
Des données précises
Une fiabilité optimale
Une source d’informations précieuse pour gagner en efficacité commerciale
Lorsqu’un individu achète un Véhicule Particulier Neuf et vend un précédent Véhicule Particulier ré-immatriculé sous un autre nom, les caractéristiques des deux véhicules apparaissent dans la base Parcours-Auto. Ces données techniques sont retravaillées par AAA DATA et enrichies d’informations relatives à l’individu.
Cette étude repose sur une base comportementale s’appuyant sur des transactions avérées permettant des analyses multicritères à partir des données fournies : les véhicules (actuels et précédents) décrits au travers de la marque, du modèle, de l’énergie, de la carrosserie, du mouvement (neuf/occasion) et de la durée de possession (en mois).
Un échantillon de 35 000 particuliers ayant revendu un véhicule neuf ou d’occasion pour acquérir un véhicule neuf est mis à jour tous les 3 mois.
En connaissant le comportement de vos clients, vous optimisez le ciblage et augmentez la performance commerciale (la bonne offre, à la bonne personne et au bon moment).
Analyse prédictive : anticipez le comportement de vos clients
Intentionnistes AchatLa première segmentation des consommateurs automobiles français pour piloter son marché
OverviewLa solution 100% en ligne pour obtenir des fichiers automobiles d’adresses et téléphones ultra-ciblés.
Top-CiblageL’accès aux données clés du marché automobile associé à la clarté de la datavisualisation
ClearnessN’hésitez pas à nous contacter.
Nous sommes à votre écoute.