AAA DATA digitalise son score de prédiction des ventes via son partenaire Live Ramp

Les campagnes médias d’acquisition et de fidélisation de clients n’ont jamais été aussi ciblées

Paris, le 9 février 2017 – Depuis quelques mois AAA DATA permet à tous les acteurs de capter un moment de vie en identifiant qui, en France, va vendre sa voiture prochainement. Son offre « Predictive Solutions » née de l’analyse fine des données des propriétaires d’automobile et du « machine Learning » donne la possibilité d’identifier quels possesseurs de véhicule sont susceptibles de vendre leur automobile dans les 3 mois à venir.

Cet atout commercial et marketing innovant, déjà disponible pour les campagnes print, téléphone et email, l’est désormais pour les campagnes média de tous les acteurs : fournisseurs de solutions de financement, d’assurance, de mobilité sous toutes ses formes, spécialistes de l’entretien et de la réparation des véhicules, contrôleurs techniques, intermédiaires, etc. Ils pourront désormais cibler au mieux le public de leurs actions de communication sur internet et les réseaux sociaux.

Pour Julien Billon, Directeur Général de AAA DATA, « C’est l’évolution naturelle de notre solution « Predictive Solutions ». La communication ciblée ne peut se passer des outils digitaux et nous nous devions de permettre à nos clients d’être présents sur tous les canaux. »

« A travers la digitalisation de notre score de prédiction des ventes nous apportons à nos clients un levier de performance supplémentaire et de ciblage dans leur campagne média digitales, ajoute Patricia Renaud, Directrice Commerciale et Marketing de AAA DATA. »

« Nous sommes très heureux de renforcer notre partenariat avec AAA Data et d’être en mesure de valoriser leur score de vente d’automobiles à 3 mois au sein de notre plateforme de CRM OnBoarding » se réjouit Vihan Sharma, Managing Director LiveRamp France.

La base de données AAA DATA comptabilise plus de 300 millions d’événements avérés avec un historique unique de plus de 15 ans qui permet de valider la solution prédictive proposée à ses clients grâce à l’enrichissement permanent de son algorithme et de ses données.