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Nous contacterLes + Automotive insight
• Augmentez votre connaissance client ;
• Adressez le bon message, à la bonne personne, au bon moment ;
• Optimisez votre ROI média.
AAA DATA & Weborama présentent « Automotive Insight », l’offre qui révolutionne la connaissance client du marché de l’automobile par la réconciliation inédite de la data avérée off line et on line.
Historique unique de plus de 15 ans
Les acheteurs auto segmentés en 11 personnas
Données mises à jour mensuellement
Expertise métier de nos équipes data et informatique
- 300 millions d’évènements avérés des possesseurs d’automobile VPN VPO ;
- Historique unique de plus de 15 ans ;
- 19 millions de contacts optin de la base AAA DATA ;
- 20 variables de segmentation individu, véhicule ;
- Environnement big data et machine learning
- Expertise métier de nos équipes data et informatique ;
- Données mises à jour mensuellement.
- Une connaissance holistique du consommateur (appétence, moment de vie, style de vie, cycle d’achat…) ;
- Les acheteurs auto segmentés en 11 personnas ;
- La bonne cible pour le bon produit.
Un tableau de bord en ligne mis à jour trimestriellement pour obtenir les grandes tendances du marché, le profil des acheteurs, les tendances comportementales, les drivers de l’achat.
Basée sur des données liées à l’Automobile et enrichies d’informations complémentaires de navigation, cette offre s’adresse au secteur Automobile, mais aussi à tous les marchés connexes tels que la Banque, l’Assurance, les Organismes de crédit, … qui sont concernés pour mieux connaître les comportements des consommateurs.
Nous avons chez Ford une offre produits très hétérogène avec l’obligation désormais d’adapter au mieux notre discours lors de l’approche du client. Nous sommes dans l’obligation d’anticiper et d’aller plus en profondeur dans la connaissance de notre clientèle. Nous devons parler à la bonne personne du bon produit au bon moment.
FORD
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