Identifiez les facteurs de déclenchements de l'achat automobile avec Automotive Insight

Automotive Insight est l’offre qui révolutionne la connaissance client du marché de l’automobile par la réconciliation inédite de la data avérée off line et on line du parcours client, en partenariat avec Weborama.

20181127_image_gauche_automotive_insight_v4
20181127_bandeau_automotiveinsight_v2

Les + Automotive insight
• Augmentez votre connaissance client ;
• Adressez le bon message, à la bonne personne, au bon moment ;
• Optimisez votre ROI média.

name

Avec la diversification des canaux de communication et des parcours d’achat, il peut devenir complexe pour une marque de savoir quelles actions de promotions sont réellement efficaces et dans quelle mesure.

2 ans d’études et développement, auront été nécessaires pour constituer cette base de 180 millions de profils utilisateurs qualifiés sous 220 critères, et observer ainsi les comportements, centres d’intérêts des consommateurs pour en déduire l’attrait automobile.

logo caracteristiques

Historique unique de plus de 15 ans

logo caracteristiques

Les acheteurs auto segmentés en 11 personnas

logo caracteristiques

Données mises à jour mensuellement

logo caracteristiques

Expertise métier de nos équipes data et informatique

Une puissance et fraîcheur inédite

- 300 millions d’évènements avérés des possesseurs d’automobile VPN VPO ;
- Historique unique de plus de 15 ans ;
- 19 millions de contacts optin de la base AAA DATA ;
- 20 variables de segmentation individu, véhicule ;
- Environnement big data et machine learning
- Expertise métier de nos équipes data et informatique ;
- Données mises à jour mensuellement.

image benefice

Une connaissance profonde pour passer d’une approche marketing centrée sur la marque à une approche centrée sur les consommateurs

- Une connaissance holistique du consommateur (appétence, moment de vie, style de vie, cycle d’achat…) ;
- Les acheteurs auto segmentés en 11 personnas ;
- La bonne cible pour le bon produit.

image benefice

Une datavisualisation du marché automobile

Un tableau de bord en ligne mis à jour trimestriellement pour obtenir les grandes tendances du marché, le profil des acheteurs, les tendances comportementales, les drivers de l’achat.

image benefice

Une offre qui s’adresse à de nombreux secteurs

Basée sur des données liées à l’Automobile et enrichies d’informations complémentaires de navigation, cette offre s’adresse au secteur Automobile, mais aussi à tous les marchés connexes tels que la Banque, l’Assurance, les Organismes de crédit, … qui sont concernés pour mieux connaître les comportements des consommateurs.

image benefice

Ce que disent nos clients d'Automotive Insight

Nous avons chez Ford une offre produits très hétérogène avec l’obligation désormais d’adapter au mieux notre discours lors de l’approche du client. Nous sommes dans l’obligation d’anticiper et d’aller plus en profondeur dans la connaissance de notre clientèle. Nous devons parler à la bonne personne du bon produit au bon moment.

Céline A.

FORD

adobestock_140532761_v1

Vous souhaitez plus
d’informations sur cette solution ?

N’hésitez pas à nous contacter.
Nous sommes à votre écoute.

Nous contacter