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Nous contacter« Si aujourd’hui la génération de leads dans le secteur automobile est fréquente en BtoC, elle l’est moins en BtoB. Dans ce contexte, notre partenariat avec Altares représente une véritable innovation. Ensemble, nous combinons nos expertises pour transformer les défis du BtoB dans l’automobile en opportunités concrètes. »
Avec 4A For Leads, découvrez qui, de vos clients possédant une flotte automobile, compte renouveler sa flotte de véhicules dans les 6 à 12 mois. Mesurez également leur ROI de la campagne à l’acte d’achat afin de vous rendre indispensable à vos clients.
DécouvrirOffre 4A for leads - ALTARES / AAA DATA
L'augmentation de la performance commerciale en alimentant la force de vente d'acteurs du secteur automobile en leads qualifiés.
L'alliance inédite d'un acteur historique et de référence de la donnée augmentée - AAA DATA - et un spécialiste en Sales Intelligence BtoB - Altares sales intelligence.
Le partage de données exclusives et inédites favorisant la détection des renouvellements de véhicules.
Afin de vous mettre à leur place et de les contacter au bon moment, de la manière la plus directe et efficace qu'il soit.
Le meilleur moyen d'obtenir des leads qualifiés dès la première étape.
AAA DATA et Altares Sales Intelligence mettront à votre disposition des experts et des outils innovants, vous permettant de définir le meilleur moyen de maximiser votre réussite.
Nous sommes fiers de vous partager nos deux prix remportés, en partenariat avec Sales Intelligence by Altares pour notre offre :
🏆 Prix génération de lead
🏆 Prix de l’innovation
Ces deux prix ont été remis lors des Cas d'OR du Marketing B2B 2024.
Cette solution permet d'obtenir :
- Un taux de réactivité 5,39% supérieur au marché,
- Plus de 300 leads fournis : un résultat supérieur aux objectifs fixés,
- Un taux d'ouverture 16,07% supérieur aux moyennes marché.
Mais aussi :
- Un taux de transformation multiplié par 4 sur les voitures particulières,
- Un taux de transformation multiplié par 5 sur les véhicules utilitaires.
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Auto-ImmatLa première segmentation des consommateurs automobiles français pour piloter son marché
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