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Nous contacterAccueil > Actualités > PGEP 2.0 : découvrez notre liste de questions-réponses sur la refonte de cette solution
Travaillons ensemble pour garantir le succès de cette nouvelle version.
Vous avez sûrement des questions liées à cette refonte ?
Découvrez une liste de questions-réponses dans la FAQ ci-dessous.
Qu’est-ce que ces innovations vont changer pour vous concrètement ?
Un accès simplifié et sécurisé grâce à une API Full Rest
+ 30% de productivité grâce à une nouvelle interface unique et plus complète
Un suivi encore plus fin de vos VIN et vos immatriculations neuves
Que signifie la phase d'intégration ?
Nous recommandons fortement d'intégrer l'API full Rest PGEP durant la phase d'intégration afin que l'intégration de l'API PGEP soit effectuée avant la mise en ligne de la nouvelle version du PGEP. Notre support technique sera à votre disposition durant cette période.
La nouvelle version demandera-t-elle une implication de la part des clients ?
La nouvelle version du PGEP demandera une implication de votre part afin d'intégrer l'API PGEP avec votre système et afin de mettre à jour le format de fichier utilisé pour l'alimentation des VIN sur l'interface.
Comment va se dérouler le changement sur le nouveau PGEP ?
Le changement se déroulera sur plusieurs étapes : un premier contact avec votre chargé de compte pour vous présenter le projet.Une présentation technique et fonctionnelle avec nos équipes spécialisées.L'intégration de l'API Full Rest PGEP par vos équipes.La phase de test avec nos équipes techniques.Notre support technique sera disponible sur toute la durée de votre intégration.
Quels sont les coûts d’utilisation de l’API ?
Le coût de l'utilisation de l'API est compris dans votre abonnement annuel.
Quels changements techniques va impliquer cette nouvelle version ?
La nouvelle version du PGEP implique plusieurs changement technique :Intégration de l'API Full Rest PGEP : le client lourd de la version actuelle va disparaître au profit d'une API full Rest plus robuste et sécuriséeLe format des fichiers sera uniformisé afin de fiabiliser vos données sur le système PGEP et Auto-Immat, et pourra uniquement être intégré via les interfaces.
Quelles sont les modalités d'utilisation du nouveau PGEP ?
Vous pourrez utiliser les fonctionnalités de la nouvelle version du PGEP via l'API full rest ou via l'interface PGEP.
L'utilisation de l'API full Rest PGEP nécessite une intégration de l'API par votre équipe technique.
L'utilisation de l'interface PGEP nécessite aucune intégration technique de votre côté.
Jusqu'à quand garantissez vous l'exploitation de la version actuelle du PGEP ?
L'accès à la version actuelle du PGEP est garanti jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version du PGEP.
La documentation de l’API mise à disposition existe-t-elle déjà ?
Notre équipe technique peut vous mettre à disposition le swagger de l'API full Rest PGEP.
Le flux actuel sera-t-il maintenu ?
Le flux actuel ne sera pas maintenu après la mise en ligne de la nouvelle version du PGEP.
Y aura-t-il des modifications à apporter sur les transferts existants ?
Les transferts ne seront plus les mêmes sur la nouvelle version du PGEP. Nous passons d'un client PGEP à une API Full Rest.
Quels sont les changements logiciels par rapport à la version actuelle ?
Le périmètre fonctionnel est-il différent avec cette nouvelle version ?
Le périmètre fonctionnel est amélioré avec la nouvelle version du PGEP. Vous pourrez toujours alimenter en masse ou manuellement vos VIN, gérer l'autorisation d'immatriculation d'un véhicule ou pré-alimenter des demandes d'immatriculation.Vos immatriculations neuves seront toujours sécurisées avec le contrôle du VIN par le SIV.Avec la nouvelle version, nous renforçons la sécurité d'accès à la plateforme et la sécurité des flux de données. Vous gagnerez en efficacité en retrouvant toutes les fonctionnalités dans une plateforme unique. Vous pourrez piloter vos VIN déposés et immatriculations neuves dans des rapports détaillés
Garantissez-vous le même niveau de support et de disponibilité des services qu’avec le client actuel ?
Nous garantissons le même niveau de support et de disponibilité des services.
Envoyez nous un formulaire ou contactez directement votre chargé de compte Mounir Heude.
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