Enquête AAA DATA :
vos besoins et enjeux 2022 et vos habitudes en matière d’usages de la donnée.

L’enquête « Vous, votre entreprise, vos enjeux en 2022 et l’usage de la donnée »  menée du 15/02 au 15/04 derniers a permis de mettre en avant plusieurs éléments structurants et caractéristiques du marché et des comportements. Nous remercions l'ensemble des répondants qui ont pris part à cette enquête qui révèle, entre autres, que la data est plus que jamais au cœur des enjeux stratégiques de vos entreprises.

28/04/2022

Temps de lecture : < 1 minutes

Deux insights mettent en avant le caractère structurant de la data pour vos actions :

📈 Vous êtes plus de 80% à posséder une base clients dont sa fiabilisation est importante, dans le cadre de sa mise à jour régulière et de son enrichissement permanent.

📊 Près de 6 entreprises sur 10 ont le projet d’optimiser son utilisation à des fins marketing et commerciales pour toujours mieux anticiper et connaitre le comportement des clients et prospects.

Prospection, fidélisation, qualification, génération des leads, … La donnée est un allié pour votre performance commerciale sur le long terme, elle doit vivre quotidiennement pour booster efficacement le résultat de vos actions.

A vos côtés, AAA DATA demeure votre partenaire sur l’ensemble de la chaîne de valeur de la donnée. De la collecte, au traitement, à la valorisation jusqu’à l’activation.

Nos derniers articles

04 Mai 2022

Que pèse Citroën sur le marché du VO français ?

19 Mai 2022

Nouveau recul des ventes de voitures d’occasion en avril

17 Mai 2022

Indre-et-Loire : les voitures sans permis ont la cote

Vous souhaitez plus d’information ?

N’hésitez pas à nous contacter.
Nous sommes à votre écoute.

NOUS CONTACTER